Enquête de la FédOsoli en partenariat vec l'Université Aix-Marseille

Par Robert Meslé, il y a 2 ans

En France, si un nombre croissant de nos concitoyens ont recours à l'ostéopathie, ce soin est encore inaccessible à beaucoup.

L'accès aux soins est un droit universel, il est un centre d'intérêt pour la Fédération Ostéopathie Solidarité (FédOsoli).

L'enquête L'ostéopathie pour tous, un rêve impulsée par la FédOsoli et soutenue par l'ensemble du monde ostéopathique, a un objectif social évident.

Au final, il est de faire des propositions afin d'améliorer l'accès à l'ostéopathie. Objectif social pour les citoyens de ce pays qui, pour diverses raisons que cette enquête cherchent à identifier, n'ont pas ou peu accès à l'ostéopathie.

En nous aidant à transmettre, à votre listing, à vos contacts, le questionnaire de l'enquête, destiné à ceux qui ont recours mais surtout à ceux qui n'ont pas recours à l'ostéopathie, vous permettrez de crédibiliser l'enquête de la FédOsoli et de fournir des éléments afin que que nos concitoyens puissent bénéficier de consultations ostéopathiques.

Accès au questionnaire

Vidéo explicative

Dernières Actualités

Numéro 30 : rubrique Lire
Parution du numéro 30
Parution du numéro 29
Numéro 29 : Rubrique Lire
Congrès scientifique Axe SO. 17 juin 2023 à Montréal (Québec). Sélection de résumés des interventions
Article en Open Access : Effets de manipulations viscérales visant le péricarde sur la variabilité de la fréquence cardiaque. Différentiation de profils autonomes
Enquête de la FédOsoli en partenariat vec l'Université Aix-Marseille
Numéro 28 : Rubrique Lire
Parution du numéro 28
L'article "Effets de manipulations ostéopathiques visant le péricarde sur le système nerveux autonome : une étude pilote" est en Open Access