Enquête de la FédOsoli en partenariat vec l'Université Aix-Marseille

Par Robert Meslé, il y a 2 mois

En France, si un nombre croissant de nos concitoyens ont recours à l'ostéopathie, ce soin est encore inaccessible à beaucoup.

L'accès aux soins est un droit universel, il est un centre d'intérêt pour la Fédération Ostéopathie Solidarité (FédOsoli).

L'enquête L'ostéopathie pour tous, un rêve impulsée par la FédOsoli et soutenue par l'ensemble du monde ostéopathique, a un objectif social évident.

Au final, il est de faire des propositions afin d'améliorer l'accès à l'ostéopathie. Objectif social pour les citoyens de ce pays qui, pour diverses raisons que cette enquête cherchent à identifier, n'ont pas ou peu accès à l'ostéopathie.

En nous aidant à transmettre, à votre listing, à vos contacts, le questionnaire de l'enquête, destiné à ceux qui ont recours mais surtout à ceux qui n'ont pas recours à l'ostéopathie, vous permettrez de crédibiliser l'enquête de la FédOsoli et de fournir des éléments afin que que nos concitoyens puissent bénéficier de consultations ostéopathiques.

Accès au questionnaire

Vidéo explicative

Dernières Actualités

Nouvel article en Open Access
Enquête de la FédOsoli en partenariat vec l'Université Aix-Marseille
Parution du numéro 28
Numéro 28 : Rubrique Lire
L'article "Effets de manipulations ostéopathiques visant le péricarde sur le système nerveux autonome : une étude pilote" est en Open Access
La prise en charge des grands syndromes cranio-maxillo-faciaux en ostéopathie pédiatrique
Numéro 27 : Rubrique Lire
Parution du numéro 27
13e Symposium Ostéopathique International de Nantes. 11 & 12 mars 2022
Confiez l'analyse de vos données statistiques à la Revue de l'Ostéopathie